FOB Paris x Djibril Cissé

La marque horlogère française Fob Paris vient d’annoncer le lancement d’une collection capsule avec l’ex-footballeur international français Djibril Cissé. A la clé ? Deux créations haut de gamme éditées à seulement 50 exemplaires pour les amateurs de belle horlogerie.

Véritable passionné de mode, Djibril Cissé, qui est déjà à la tête de la marque de prêt-à-porter Mr Lenoir, est également un adepte de belle horlogerie. Sa rencontre avec les créateurs de Fob Paris au printemps dernier ne pouvait que conduire l’ex-footballeur à cette collaboration horlogère de haute volée.

fob paris

Ensemble, ils réinterprètent deux des pièces iconiques de la jeune marque française : la montre R413 et la manchette R100, création signature de Fob Paris. Le tout décliné en noir et or, et orné de gravures directement inspirées des fameux tatouages du sportif de haut niveau. Un travail minutieux réalisé dans les ateliers parisiens de Fob Paris.

Le fruit de ce partenariat sera vendu dans le nouvel espace Homme de Montaigne Market avant d’être ensuite présenté chez Takashimaya au Japon, le 1er décembre.