Art Comes First  x Fred Perry goes to Jamaïca

La marque Fred Perry s’associe une nouvelle fois avec le collectif Art Comes First, porté par le duo créatif Sam Lambert et Shaka Maidoh, autour d’une collection de prêt-à-porter inspirée par la culture et la musique jamaïcaines.  Au programme, une interprétation vitaminée et artistique l’iconique polo M12 à double liseré de de la marque anglaise, proposée dans un packaging en forme de pochette de disque.

art comes first goes to jamaica

« Pour la création de cette collection avec Fred Perry, nous nous sommes inspirés de ce qui nous semblait familier, de ce qui vibrait en nous en portant du Fred Perry, ou lorsque l’on croisait des personnes arborant des vêtements de la marque : de la musique Rude Boy », explique le collectif dans un communiqué.

Le duo créatif propose deux versions de l’emblématique polo M12 de Fred Perry, déclinées dans plusieurs teintes comme le noir, le rouge, le jaune, le bleu, et le vert. La première est en piqué de coton avec des manches agrémentées d’une bande logotypée et de l’écusson des designers, tandis que la seconde se pare dans le dos de l’inscription « FRED PERRY M12 custom-made with ART COMES FIRST ».

La collection est complétée par une paire de baskets montantes, la Hugues de Fred Perry, déclinée en blanc avec plusieurs jeux de lacets colorés, et des bretelles.

Ces créations sont d’ores et déjà disponibles en boutiques et en ligne à des prix compris entre 80€ et 160€.