Khalid, nouvel ambassadeur mondial de Reebok

Après Cardi B, c’est au tour de l’artiste américain Khalid, d’incarner le nouveau visage de l’équipementier sportif  Reebok.  Khalid, nommé aux prochains Grammy Awards,  apparaîtra dans la prochaine campagne « Sport the Unexpected » de Reebok, prévue ce printemps.

Reebok_Khalid_3

“Je suis prêt à collaborer avec Reebok”, a déclaré Khalid. «J’adore la façon dont ils mélangent l’ancien et le nouveau et honorent les classiques avec de nouvelles touches. J’espère que nous pourrons inspirer une nouvelle génération de personnes à être elles-mêmes et à prendre des risques créatifs. »

Bien plus qu’une campagne, cette nouvelle collaboration vise à amplifier une mission collective pour inspirer la créativité et encourager l’expérimentation et l’expression de soi dans la jeunesse d’aujourd’hui.

Reebok_Khalid_2-681x760

“Khalid continue d’être un phare d’originalité, de fierté et d’imagination pour les jeunes d’aujourd’hui”, a déclaré Matt Blonder, vice-président du marketing et du commerce de marque numérique chez Reebok. «Grâce à son son unique et à un voyage personnel qui l’a amené à travers le pays, Khalid symbolise authentiquement notre philosophie commune – inspirer la créativité et encourager l’expérimentation. Nous avons le privilège de l’accueillir dans notre famille. “

reebok

Un premier cliché, dévoilé sur les comptes Instagram de Khalid et de Reebok, montre le chanteur dans sa propre voiture, côté conducteur, la porte ouverte. L’artiste s’amuse avec son chien Maui qui porte un survêtement Reebok spécialement conçu pour sa morphologie et fait à la main.