Lacoste x Golf le Fleur

Après Converse, l’artiste et designer américain Tyler, The Creator renouvelle son intérêt pour les marques sportives et urbaines avec le lancement d’une collection en collaboration avec la marque au crocodile, Lacoste.

lacoste

A l’arrivée, une capsule « Lacoste x Golf le Fleur », seize pièces (prêt-à-porter et accessoires), et une réinterprétation des archives du vestiaire Lacoste.

Si certaines coupes et matières choisies définissent l’allure rétro de la collection, c’est surtout la palette qui renvoie au tennis des eighties. Des couleurs qui prennent d’ailleurs des noms singuliers tels que « mascarpone » pour un blanc crème, « litchi » pour un vieux rose, ou encore « géode » pour un beige.

La collection fait la part belle aux polos à manches courtes, aux T-shirts, aux sweats, aux shorts et même aux bobs. Un bomber et un ensemble (veste et pantalon) de survêtement complètent cette capsule. Ultime détail mais non des moindres, l’iconique crocodile de Lacoste est réinterprété pour l’occasion, apparaissant avec un coquelicot brodé dans sa gueule.

Le fruit de la collaboration « Lacoste x Golf le Fleur » est à découvrir dès le 17 juillet dans les boutiques Lacoste, dans une sélection de concept-stores à l’international, et sur l’e-shop de la marque.