
La légende du basket-ball Shaquille O’Neal s’associe à la marque de chaussures Sketchers pour imaginer une série de modèles spécialement conçus pour les enfants.
Les nouvelles chaussures de basket en cuir bénéficient pour certaines de languettes tissées, ainsi que des semelles intérieures légères. À l’extérieur, la chaussure se dote de semelles en caoutchouc et d’une fermeture à laçage ou à larges bandes agrippantes. Chaque chaussure porte la marque « Shaq by Skechers », ainsi que le célèbre logo montrant le joueur en plein dunk.
« Les enfants vont adorer mes nouveaux modèles et n’en apprécieront que plus la pratique de ce sport », se réjouit Shaquille O’Neal dans un communiqué. « Ces jeunes garçons et filles ne savent peut-être pas encore dunker, mais j’ai hâte de voir ce qu’ils feront de leurs nouvelles Shaq ! »
« Nous n’aurions pu rêver meilleur ambassadeur pour faire connaître ces chaussures d’athlète à des enfants » ajoute Michael Greenberg, président de Skechers.
La collection « Shaq by Skechers » est déjà disponible chez Skechers aux États-Unis. Elle sera proposée au Canada, en Europe, en Amérique latine et en Israël dans le courant de l’année.