UGG célèbre noël avec la famille de Ziggy Marley

Après Lil’ Wayne, c’est au tour de Ziggy Marley de prendre la pose pour la marque américaine. À l’arrivée, Give The Gift of Ugg une campagne de fin d’année qui sort des sentiers battus de la marque. Exit la neige et la montagne. Direction la Californie pour y trouver Ziggy Marley , sa femme et ses sept enfants pour célébrer les fêtes de fin d’année en famille.

 

« Les vacances sont faites pour être passées en famille et avec ceux qu’on aime. Mettant en vedette Ziggy et le reste de la famille Marley, notre campagne de Noël célèbre l’importance et la beauté de la famille, l’amour et toute la magie qu’apportent les fêtes », explique Andrea O’Donnell, présidente, fashion lifestyle, groupe Deckers auquel appartient la marque UGG.

Une mise en scène familiale savamment orchestrée par la photographe Danielle Levitt dans laquelle les chaussons scuff et scuffette tirent la dragée haute aux côtés des Classic Short, Fluff Yeah, Neumel et Tasman.

Une campagne familiale qui n’oublie pas d’afficher son soutien à la fondation U.R.G.E., qui oeuvre pour les femmes et les enfants dans le besoin, ainsi qu’à l’association HOLA qui offre des programmes universitaires, artistiques et sportifs à des jeunes. UGG organisera notamment une collecte de fonds dans ses magasins tout au long de la période des fêtes au profit de la fondation U.R.G.E.