Vivienne Westwood revisite Vans

 

Que se passe-t-il quand Vans et la maison britannique Vivienne Westwood font équipe le temps d’une capsule? Vans x Vivienne Westwood Anglomania, une collection audacieuse aux accents punk.

Au menu, deux déclinaisons de la mythique Sk8-Hi. La première  en cuir végétal se pare d’un timbre-poste mettant en avant la date de lancement de la capsule.  Petite particularité en sus, une gravure  indiquant l’adresse du magasin amiral de Vivienne Westwood au 44, Conduit St. à Londres. Quant au second modèle, c’est une plateforme qui rend hommage à la botte Pirate de la maison de couture.

La Slip-On Checkerboard s’invite également dans la collection, combinant le motif damier de Vans, avec des carreaux plus larges, et l’iconique graphique Destroy de Vivienne Westwood.

Côté mode, six des silhouettes des plus iconiques de Vans ont été revues et corrigées par la maison britannique. A l’arrivée, une allure résolument grunge.

vans

Une capsule à  à découvrir dès le 20 septembre prochain dans une sélection de points de vente et de boutiques aux quatre coins du globe, et en ligne sur www.vans.fr et www.viviennewestwood.com.