Will Smith en pleine gravitation pour Moncler

L’acteur producteur américain Will Smith, La star hollywoodienne a pris la pose pour la marque Italienne Moncler dans le cadre de la nouvelle campagne  « Genius Is Born Crazy ».

« En tant qu’acteur, producteur et musicien, la vision créative de Will et son engagement attestent du fait que #GENIUSISBORNCRAZY », a posté la marque sur les réseaux sociaux, pour accompagner une image de Will Smith en lévitation sous une ampoule allumée.

 

De son côté, l’acteur, qui a joué le Génie dans le remake de Disney « Aladdin », a détaillé son point de vue auprès de ses 35 millions de followers: « Lorsque @Moncler m’a appelé pour me dire qu’ils voulaient que je sois ambassadeur d’une campagne de mode je me suis dit … « Ces clowns doivent être FOUS. J’ai toujours kiffé leur matos. J’ai donc écouté ce qu’ils avaient à dire. Et après je me suis dit… C’est peut-être GENIAL. J’ai commencé à m’interroger sur le lien entre la folie et le génie… Les vrais rêveurs sont toujours taxés de folie… »

Quant à Moncler, « C’est un honneur d’avoir Will Smith, qui pour sa première campagne de publicité vestimentaire embrasse l’idée « folle » de célébrer le génie caché dans chacun », a confié Remo Ruffini de Moncler à la publication.

Des clichés en lévitation qui forment le premier trio d’images de la campagne « Genius Is Born Crazy ».