#WordsMatter a Spike Lee Joint starring Michael B. Jordan

Après avoir dévoilé sa toute première campagne avec l’acteur américain Michael B. Jordan en janvier dernier, la marque Coach présente un nouveau court métrage réalisé par Spike Lee. Cette fois, il ne s’agit pas de promouvoir une collection en particulier, mais de mettre en lumière plusieurs valeurs chères à la marque de prêt-à-porter, comme l’inclusion et le courage.

Pour ce faire, Coach a donc fait appel au réalisateur américain Spike Lee. La star hollywoodienne fairchement oscarisé, a non seulement réalisé le court métrage, mais il l’a également co-écrit avec Satchel et Jackson Lee, ses deux enfants. La vidéo met en scène Michael B. Jordan dans un désert situé à quelques encablures de Los Angeles.

Le héros de « Creed : L’Héritage de Rocky Balboa » est filmé sur une moto, traversant le désert sous un soleil de plomb. Arrivé à destination, il aperçoit des pierres gravées de mots négatifs comme « haine », « intolérance », ou encore « mensonges ». Des inscriptions qu’il choisit de transformer en messages positifs avec des pierres estampillées des mots « amour », « vérité », « rêve », et « courage ».

« Collaborer avec Spike Lee sur ce court métrage pour Coach a été une vraie révélation. L’art de Spike Lee fait bouger les rapports culturels depuis des décennies. Je suis fier de la portée de ce film, et fier aussi de travailler avec Coach, une marque qui prend ce message autant à coeur que moi », confie Michael B. Jordan dans un communiqué.