Plus épaisses et plus grasses, les peaux mates et foncées sont fréquemment sujettes aux imperfections. Pour traiter les problèmes d’hyperpigmentation ou de brillance dû à l’excès de sébum, il faut souvent opter pour des soins spécifiques. Où  dénicher des instituts destinés aux peaux mates à Paris ? La question reste souvent sans réponse.

C’est face à ce constat qu’a ouvert le centre AMEERA. Situé dans le 3ème arrondissement, cet institut offre les conseils et les prestations pour les peaux noires, métissées, indiennes et orientales.

Après avoir bien considéré les besoins et les envies des femmes à peaux mates et foncées, AMEERA a vu le jour, un lieu de conseils beauté et de soins dans une ambiance chaleureuse aux couleurs d’Afrique noire et d’Orient. Apaisant et tamisé, cet univers détente offre des traitements spécifiques à des tarifs accessibles.

Afin d’ofrir un soin de qualité ajusté à chaque type de peau, AMEERA collabore avec de grandes marques de cosmétiques :

– Dermotologica : les lignes dédiées aux peaux noires, métisses et orientales. Des traitements intensifs et spécifques pour unifer et réveiller le teint, tout en conservant leur carnation d’origine.

– Nu Skin : ligne de produits contenant des agents 100% naturels pour remédier sans danger aux imperfections de la peau, la réhydrater et la repulper.

– Produits naturels bio venant d’Orient (huiles essentielles tel que l’huile d’argan, les argiles, le rhassoul), parfaits pour purifer en profondeur, illuminer et adoucir la peau avec leur action antibactérienne.

AMEERA propose des diagnostics adaptés pour chaque carnation, ainsi que des prestations d’embellissement et de relaxation pour les femmes qui veulent redonner vie à leur peau :

– Soins cabine: modelages et traitements pour le corps et le visage (soin anti-tâche, soin peau hyper-pigmentée ou exfoliation aux hydro-acides)

– Blanchiment des dents

– Onglerie

– Beauté du regard et extension de cils

Horaires: du mardi au samedi, de 10h30 à 19h45 et le jeudi nocturne de 17h à 20h30.

Adresse: 39 rue Volta, 75003 Paris