Benefit Cosmetics s’installe sur les Champs-Elysées

La marque de cosmétiques aux emballages rétro et décalés ouvre, du 19 juin au 22 juillet prochains, un corner à l’entrée principale du Sephora des Champs-Elysées (Paris 8e).
Après avoir ouvert sa première boutique française au coeur du quartier de Montorgueil en janvier dernier, Benefit Cosmetics s’installe sur la plus belle avenue du monde. Malheureusement pour les adeptes de la marque, il ne s’agit que d’une ouverture éphémère. Le corner n’accueillera le public que durant cinq semaines.

Bien évidemment connue pour ses cosmétiques, mais également pour les trucs et astuces beauté qui habillent le packaging de chacun de ses produits, Benefit inaugurera le 19 juin un espace de 46 mètres carrés à l’entrée du magasin Sephora.

Ce corner affiche un décor haut en couleurs avec de multiples symboles rappelant la ville de San Francisco, d’où est originaire Benefit Cosmetics. On pourra notamment apprécier les fameuses « Painted ladies », les « Cable Cars », ou encore des ornements associés à la prison d’Alcatraz.

Les dernières collections de cosmétiques seront présentées dans cet espace éphémère, avec un accent porté sur les nouveaux baumes à lèvres transparents et leurs blushes liquides pour lèvres et joues assortis, les tints.

Animations et services seront proposés au public pendant ces cinq semaines, dont un photomaton permettant de prendre des clichés derrière les barreaux d’une prison, des maquillages flash, des conseils make-up prodigués par des experts en la matière, et des épilations et colorations des sourcils.