Pour la 6ème année consécutive, Kiehl’s s’associe à des artistes de renommée internationale pour sa collection Holiday. A l’honneur cette année? Craig & Karl, le duo d’artistes australiens connus notamment pour leurs portraits de Jay-Z ou encore de Lady Gaga. L’idée? Une édition limitée haute en couleurs et tout en graphisme psychédélique qui donne du peps aux incontournables de la marque américaine à savoir,  la crème corps, le soin le plus hydratant de la gamme Kiehl’s, la crème corps fouettée, généreuse et hydratante à mort, la crème hydratante pour visage, légère et confortable pour une peau souple et parfaitement hydratée et enfin, la lotion de calendula, un tonique doux et sans alcool formulé à partir de pétales de soucis (de calendula)  aux propriétés nourrissantes incontestables.

Une mini collection à offrir ou s’offrir pour les fêtes de fin d’année disponible dès aujourd’hui chez Kiehl’s entre 24€ et 49€ et ce jusqu’en février 2015.

A noter que tous les bénéfices des ventes seront reversés à l’association Enfance et partage. Une bonne action donc pour une peau d’enfer!  Alors qu’attendez-vous?