La semaine a été difficile et vous avez envie de vous détendre et de vous faire chouchouter? Découvrez les spas « La sultane de Sabas » pour passer un pur moment de bien-être en plein cœur de Paris !

 

Cours Marigny – Vincennes

Le cours Marigny, donnant sur le château de Vincennes, accueille désormais un Spa. Cet ancien hôtel particulier au pied d’un charmant jardin fleuri, s’est métamorphosé en un lieu dédié à la beauté. Luxe, calme et volupté pour une invitation au voyage et à l’évasion…

Place Victor Hugo Paris 16 ème

En plein coeur du 16ème arrondissement, le Spa « La Sultane de Saba » est installé au 78 rue Boissière, sur la place Victor Hugo. Vanessa Sitbon, fondatrice de la marque a imaginé un lieu de détente, à la croisée de l’Orient et  de l’Asie. On y retrouve les huiles parfumées pour le corps, les laits, le savon noir, le beurre de karité, les masques au miel…mêlés aux accessoires de beauté, aux tasses de thé, aux bijoux, aux babouches qui rappellent les couleurs et le charme des souks de l’Orient.

Quartier Montorgueil, Paris 2 ème

Le Spa « La Sultane de Saba » dans le quartier de Montorgueil a ouvert ses portes en 2002. Ce Spa, précurseur de la marque, est né d’un désir de transporter un art de la beauté transmis depuis des générations, de l’Orient vers la capitale française.

 

Découvrez les photos des spas « La sultane de Sabas » dans la galerie.

Pour plus d’information sur les spas et les produits de la marque « La sultane de Sabas », c’est par ici.