Les salons COSMEETING et CREATIVE BEAUTY récompensent les produits les plus innovants de la cosmétique & de la parfumerie en organisant la compétition des Beauty Challenger Awards (BCA) dédiée aux marques émergentes de moins de cinq ans, et les tous nouveaux prix Cosmeeting Color Award, pour une distinction ethnique et Advanced Ingredient Award pour la mise à l’honneur d’un ingrédient capillaire.

Organisés autour de plusieurs catégories, chaque prix offre à un jury d’experts des nouveautés à découvrir et à évaluer dans tous les domaines de la beauté.

cosmeeting color, Beauty Challenger Awards

FASHIZBLACK faisait party des jurys, composés de leaders de la distribution mondiale, ainsi que la presse et la blogosphère, et a évalué les challengers selon des critères précis d’innovation et d’originalité, axés sur la différenciation, la cohérence du concept et le rapport qualité/prix.

 

COSMEETING COLOR AWARD

Cette compétition récompensait la marque multiculturelle la plus innovante parmi les produits des exposants présents sur l’espace Cosmeeting Color, couvrant le soin, le maquillage, le capillaire et les accessoires.

Prix Cosmeeting Color

 DESIGN ESSENTIALS – Crème hydratante hydrience à l’Argan
Hydrience Argan Moisturizing Creme est une crème hydratante légère infusée à l’huile d’argan qui nourrit et hydrate instantanément le cheveu.
www.designessentials.com

Finalistes : AMETIS COSMETIC (avec le sérum Correcteur Clarté à l’extrait d’orange), ESHEL (avec sa crème hydratante), INOYA (avec le sérum anti-tâches Mel’Oya), L’LISS (avec le lisseur titanium), MELA AURA (avec le sérum clarté), NAPURA (avec son shampoing S/1), WIN TIME COSMETIC (avec son rouge à lèvre gloss 2en1).

Toutes les photos dans la galerie.

15019467630_6007b8aed5_k