La marque de cosmétiques renouvelle son partenariat avec le célèbre top model Heidi Klum, pour le lancement d’une collection de trois rouges à lèvres pour les fêtes de fin d’année.

Heidi-Klum-signe-une-collection-de-rouge-a-levres-pour-Astor_large_apimobile

Directement inspirée par les combinaisons de rouges et de violets aperçues sur les défilés Automne-Hiver 2013-2014, la collection « Heidi on Fire » comprends trois rouges à lèvres longue durée déclinés dans des teintes intenses.

heidi-klum-rouge-a-levres Collection de rouges à Lèvres « Heidi on fire » par Heidi Klum pour Astor.

« Je me suis totalement investie dans la nouvelle collection ‘Heidi on Fire’ dédiée aux lèvres. La collection est inspirée des dernières tendances des podiums, des couleurs éclatantes et enflammées », confie le mannequin germano-américain. « J’ai hâte de pouvoir porter ces nouveaux rouges à lèvres pour les fêtes ».

Conseillère artistique d’Astor, Heidi Klum a imaginé trois nuances « Color Last VIP » : prune vibrant, pourpre intense et rouge sombre.

La collection « Heidi on Fire » sera mise en vente dès novembre dans les instituts de beauté, les salons de coiffure et les ongleries agréés, au prix de 10,90€.

Source : Relaxnews