JudicaelleDarbouxAprès une formation à l’Institut Supérieur de la Cosmétique à Versailles (France) et plusieurs expériences professionnelles das le secteur, Judicaëlle Darboux a décidé de s’attaquer au monde de la beauté dans son pays d’origine, la République du Congo. C’est ainsi qu’elle lance SERENITY SPA à Brazzaville, un espace de 400 mètres carrés dédié au bien-être pour hommes et femmes. On y retrouve des soins capillaires, des conseils, des massages relaxants, un bar à ongles ou encore un spa.

SerenitySPAaccueil

 

sPAc

diapo1--922x380-2

Fort de cette première aventure, Serenity SPA propose désormais une gamme de produits cosmétiques également, intitulée « Serenity Cosmetics« .

soco9324b

gammeConçue en partenariat avec un laboratoire français, cette ligne est focalisée sur le visage et le corps avec entre autres des crèmes de jour, des gels nettoyants, des masques detox, des soins gommants au sucre, des sérums unifiants et bien d’autres encore.

fioles

De l’institut de beauté à la gamme de produits, la marque SERENITY promet de devenir une enseigne avec laquelle il faudra compter en Afrique !

Découvrez-en plus sur les liens suivants:

Serenity SPA

Serenity Cosmetics