La chanteuse LIRA est la première ambassadrice Bobbi Brown en Afrique du Sud !

Bobbi Brown a révolutionné l’industrie de la beauté en 1991 avec le lancement de ses 10 rouge à lèvres aux teintes soft & naturelles et sa philosophie – « Le secret de beauté est simple : restez comme vous êtes ». En 1995, la marque a été rachetée par Estée Lauder Companies, mais Bobbi conserve un rôle actif dans la société en tant que directrice de la création. Aujourd’hui, 25 ans plus tard, Bobbi Brown Cosmetics est la marque n°1 des maquilleurs fondée par une femme. La marque est disponible dans plus de 70 pays et offre une gamme complète de cosmétiques, soins de la peau, parfums et d’accessoires.

Lira vient d’être nommée comme toute première influenceuse de la marque en Afrique du Sud. Dans le cadre de cette collaboration, Lira apparaîtra  dans des édito print et des campagnes de publicités en ligne pour le géant des cosmétiques. La campagne publicitaire sera tournée dans le cœur de Johannesburg, à l’aide de talents & designers locaux comme Loin Cloth & Ashes, de Anissa Mpungwe.

Lira & Bobbi Brown ont récemment discuté ensemble de beauté noire, diverses carnations de peaux, Miriam Makeba, & Jackie Kennedy, entre autres sujets passionnants. En exclusivité pour le Sunday Times (South Africa). Cliquez ici pour lire l’interview.

Le site Sud-Africain de Bobbi Brown : http://www.bobbibrown.co.za

 Pour télécharger le dernier album de Lira, cliquez ICI.