Lanvin offre une édition arty à sa fragrance « Eclat d’Arpège »

Relaxnews – La série des éditions limitées du parfum « Eclat d’Arpège » de Lanvin s’agrandit avec une version arty, bien évidemment dessinée par le créateur Alber Elbaz, directeur artistique de la maison.
Après les versions Gourmandise en 2012 et Pretty face en 2013, la maison Lanvin présente « Eclat d’Arpège Arty » pour la rentrée prochaine. Une édition limitée au design entièrement revisité.

Pour l’occasion, l’iconique flacon boule de la fragrance se teinte d’une couche d’acrylique framboise, style pop art. Le logo signature de Lanvin, symbolisant une mère et sa fille, est quant à lui représenté en violet. Ultime détail arty, une pierre couleur améthyste trône sur le capot de la bouteille.

L’écrin qui renferme le parfum s’habille d’un coffret en plexiglas sur lequel apparaissent des éclaboussures de peinture dans des coloris jaune et violet.

Le jus reste inchangé, mêlant des notes de lilas, de feuilles de citron, de fleurs de pêcher, et de glycine, à du musc blanc et du cèdre.

L’édition limitée 2014 « Eclat d’Arpège Arty » sera mis en vente dès septembre prochain, en exclusivité aux Galeries Lafayette. Prix : 60€ les 50 ml.