Difficile de rester belle lorsque les températures chutent. Peau de croco,
rougeurs, tiraillements, gerçures…Comment faire pour éviter tous ces désagréments ? Institut Arnaud vous propose des solutions: soin visage contre les températures extrêmes, crème mains grand luxe et ré-hydratant profond, Institut Arnaud est bien décidé cet hiver à nous emmitoufler d’un voile de douceur intense.

institut_arnaud_creme_climat_extreme

-Pour le visage, une crème contre le froid intense: «Climat Extrême»

Lorsque les températures baissent considérablement, on troque sa crème de jour habituelle aussi riche soit-elle pour cet onguent gorgé d’actifs hydratants (Acide Hyaluronique), nourrissants (huiles d’Olive et de Bourrache), protecteurs (complexe de céramides et de lipides) et réparateurs (Vitamines E et B5). A adopter le matin comme bouclier protecteur pour mettre notre peau à l’abri du vent glacial et le soir pour réparer la barrière cutanée abîmée par le froid.

institut_arnaud_rehydratant_corps

-Pour le corps, un soin qui nous garde bien au chaud.

Ce soin  se propose de réparer les peaux les plus abîmées dès la première utilisation. C’est grâce à une formule qui réunit la crème des actifs hydratants (Glycérine, Glycine, Allantoïne), nourrissants (beurre de Karité, lait d’Abricot) et réparateurs (huile d’Avocat, Vitamine B5). Et si l’on adhère au réconfort immédiat qu’il procure, on aime aussi son parfum délicat et sa texture fluide innovante formulé à base de cristaux liquides.

Protection Absolue Mains

-Pour les mains,des gants cosmétiques.

Cette crème mains riche en beurre de Mangue hydratant et relipidant nous évite les aussi douloureuses qu’inesthétiques crevasses, gerçures et autres rugosités, mais ce soin profond va plus loin. En effet, dans ce  tube se cache un véritable remède anti-âge.
Enrichi en extrait de Murier Blanc, en vitamine C et en filtres UV, il est un bon allié pour lutter contre l’apparition de taches cutanées.
On s’en enduit donc généreusement les mains, en insistant bien sur les ongles pour que ces derniers profitent du pouvoir renforçateur de la Pro-vitamine B5.