Les nouveaux soins du  Kenté Sky Spa

Cette semaine partons à la découverte des derniers soins du  Kenté Sky Spa, Le  spa Made in Africa tout en élégance et en raffinement où l’Afrique et l’Asie se subliment mutuellement pour le plaisirs des sens.

Au programme? Senteurs envoûtantes et richesses ancestrales concentrées dans des soins et émanations sensorielles choisis avec l’aide bienveillante de votre magicienne artisane de bien- être.

Marque de fabrique?  Karité, café, cacao, bissap, kinkéliba, écosses de manguier…Une véritable incursion au cœur de matières nobles et précieuses qu’offre l’Afrique.

Des préparations faites maison exécutées dans un décor qui invite à la relaxtion.

Aujourd’hui, zoom sur deux nouveaux soins:

  • Enveloppement à l’argile rouge

Nettoyante, purifiante et tonifiante, l’argile rouge s’utilise sur la peau comme sur les cheveux.            Elle élimine les impuretés et redonne de l’éclat à tous les types de peaux. Elle reste                              particulièrement conseillée pour les peaux délicates et réactives à tendance grasse. Et comme            toutes ses consœurs, l’argile rouge possède un fort pouvoir d’absorption qui lui permet de                  rééquilibrer les peaux séborrhéiques. Elle est aussi un remède efficace pour stimuler la                        circulation sanguine. C’est un des drainants de toxines les plus efficaces, qui peut rendre des            services dans le cadre d’un régime amincissant.

  • Le gommage au sucre de coco

La noix de coco constitue une base de choix pour les soins gommants. Le sucre de coco contient des antioxydants qui combattent l’oxydation des cellules dans le corps, ce qui aide à lutter contre le vieillissement. Sa richesse en oligo-éléments et minéraux apporte douceur, fermeté et hydratation à la peau.

 

 

Kenté Sky Spa

Impasse B7 en face de Nestlé – Cocody Corniche
Cocody
Abidjan

+225 57 56 74 52