MAC x Les Simpson: une première photo dévoilée

Relaxnews– Toujours avide de collaborations, la marque de cosmétiques MAC avait récemment annoncé son partenariat avec les Simpson, qui en avait surpris plus d’une. Pour faire taire les bavardes, la griffe vient de diffuser une première photo.

 

Lorsque MAC a annoncé, il y a quelques semaines, qu’elle préparait une ligne de cosmétiques inspirée des Simpson, et de Marge en particulier, nombreuses sont celles qui sont restées à se gratter la tête d’un air perplexe. Mais qu’allait donc proposer la marque? Du fond de teint? Du vernis? Réponse: deux palettes d’ombres à paupières, des faux cils, deux blushes, quatre gloss et des collants à ongles.

Mac, qui vient d’annoncer que la collection serait mise en vente en exclusivité au Comic Con de San Diego le 26 juillet prochain en a également profité pour publier une photo en avant-première, et le résultat a l’air satisfaisant.

Outre le l’ensemble qui ferait rêver plus d’une collectionneuse de gadgets, le blush malabar semble convenir à plus d’une carnation, tandis que la palette d’ombres à paupière ravira les fans de bleu et violet.
Pour toutes celles qui n’auraient cependant pas la chance de se déplacer jusqu’à San Diego, la collection sera mise en vente dès le 28 août prochain sur internet et à partir du 4 septembre dans les boutiques MAC.