Quand Revlon recrute A$AP Ferg

 

L’artiste de hip hop et le géant des cosmétiques ont dévoilé « Step Out of Line », une campagne qui comprend un court métrage rythmé par le dernier titre « Wam ».

revlon

Le nouvel eyeliner et le mascara de Revlon « So Fierce » sont également les stars de cette campagne, qui respecte le nouveau mot d’ordre de la marque « Live Boldly ».

A$AP Ferg fait une apparition dans le film de trois minutes, tout comme l’ambassadrice de Revlon Mette Towley, le danseur et mannequin Alton Mason, la styliste mannequin Dara Allen, la chanteuse Ama Lou et les skateboardeurs Tyshawn Jones, Beatrice Domond et Emmanuel Henry Barco.

« J’adore avoir l’occasion de rendre hommage aux femmes et c’est exactement ce que je fais à travers la campagne Revlon ‘Step Out of Line’ », explique A$AP Ferg. « Je vis audacieusement et Revlon encourage les femmes à faire de même. Nous partageons la même vision des choses ».

« ‘Step Out of Line’ encourage les femmes à vivre sans retenue, à se battre pour les convictions, à mettre à profit tout leur potentiel avec assurance, force et optimisme », conclut Silvia Galfo, présidente global de Revlon.