Il est temps de préparer la rentrée et quoi de mieux que de se refaire un nouveau look?  FASHIZBLACK a le plaisir de vous offrir l’opportunité de gagner des produits Remi Touch de SLEEK. 5 gagnantes seront désignées et pourront ainsi changer de coiffure pour la rentrée!

 

La nouvelle Gamme REMI® TOUCH DIVINE de SLEEK est composée de 6 modèles différents.
Cette nouvelle gamme REMI® TOUCH DIVINE est spécialement optimisée pour durer plus longtemps que les cheveux humains habituels et cela à un prix abordable.


Pour remporter vos produits :
-inscrivez-vous à la newsletter de FASHIZBLACK (Cliquez ICI), jusqu’au Dimanche 27 Août à minuit (Ou réactualisez votre compte si vous êtes déjà inscrit(e)s).
-Invitez 5 amis à être fan de FASHIZBLACK sur Facebook.
-Les participants suivant @FASHIZBLACK_mag sur Twitter seront avantagés,(facultatif).
Seuls les participantes jouant vraiment le jeu, auront de réelles chances de
gagner!

Pour plus d’information sur les produits Sleek Hair, n’hésitez pas à vous abonner à leur page Facebook : Sleek Hair France et visitez leur site : www.sleekhair.fr 

Et pour vous aider à choisir et entretenir vos mèches au quotidien, nous avons concocté une FAQ en collaboration avec SLEEK.

– Comment entretenir les Remi Touch au quotidien ? Quels produits utiliser ?
 
 Pour les cheveux naturels et notamment REMI TOUCH il faut laver vos cheveux au minimum une fois tous les 10 jours. Afin de faciliter le lavage nous vous conseillons de faire deux grosses tresses auxquelles vous placerez un petit élastique afin ce la tresse ne se défasse pas.
Lors des lavages faîtes attention à ne pas trop frotter votre cuir chevelu, au risque de défaire les tresses en dessous du tissage. 
Avant le lavage, s’il s’agit d’un tissage lisse, brossez-le délicatement mais s’il est bouclé, frisé ou ondulé, démêlez délicatement tous les nœuds avec vos doigts ou à l’aide d’un peigne à grosses dents. Veillez à lavez vos cheveux raie par raie, pour ne pas abîmer les tresses sur lesquelles le tissage est cousu. Privilégiez un vaporisateur ou un flacon à bec verseur rempli d’eau dans lequel vous aurez dilué votre shampoing. Pour masser le cuir chevelu et enlever  les impuretés prenez votre temps et  passer vos doigts dans chaque ligne, vous pouvez également utilisez une astuce en brossant la racine de vos cheveux à l’aide d’une brosse à dent. Idem pour l’application de l’après-shampoing et des soins de jour pour que les cheveux ne se dessèchent pas et donc ne cassent pas par la suite.
 
Pour votre entretien au quotidien évitez les crèmes concentrées d’huiles grasses sur votre tissage, privilégiez des sérums (pour les mèches lisses) et spray (pour les mèches bouclées et frisées).
L’idéal est l’utilisation d’une lotion très fluide qui protégera votre tissage et vos cheveux sans les alourdir ou les rendre gras.
N’oubliez pas de nourrir vos propres cheveux, et votre cuir chevelu.
Pour finir, dormez avec une protection de type bonnet en satin ou en soie qui protégera votre tissage et ne cassera pas vos cheveux lors des frottements.
 
– Combien de temps peut-on les garder ?
 
 Il est évident que l’on ne garde pas son tissage indéfiniment, surtout si c’est un tissage qui est cousu sur la tête entière, la moyenne pour garder un tissage est de un mois et demi.
 
– Sont-elles réutilisables ? Si oui combien de fois ?
 
 Vous pourrez les réutiliser 2 à 3 fois selon l’entretien de votre coiffure et si vous avez fait une coupe ou non.
 
– Peut-on y ajouter des clips pour une pose plus simple? Si oui, comment?
 
Oui, il est possible d’y ajouter des clips tout simplement en pratiquant une petite couture des clips sur la bande de tissage. 6 clips pour une ligne de cheveux feront l’affaire.
Si vous avez des difficultés vous pouvez suivre des tutorials sur Youtube ou demander de l’aide a votre coiffeuse ou a quelqu’un d’habile en coiffure.
 
– Peut-on les boucler ou les friser ?
 
Oui, étant donné que les cheveux REMI TOUCH sont des cheveux 100% humains, vous pouvez les lisser, et les boucler à convenance à l’aide d’un fer.
Il faut bien entendu être vigilante au niveau de la température de votre fer et ne pas excéder des températures que vos propres cheveux ne supporteraient pas. Vous pouvez également utiliser des sérums protecteurs de chaleur.
 
– Peut-on les colorer ? 
 
Vous pouvez les colorer mais le résultat n’est pas garanti étant donné que les cheveux ont été traités plusieurs fois et ont été colorés. Le plus judicieux sera de confier les cheveux à un professionnel ou de tenter une décoloration « ombrée » très tendance actuellement.
 
– D’ou proviennent les mèches ? 
 
 Les mèches REMI TOUCH proviennent essentiellement d’Asie.
 
– Quelle est la différence avec d’autres produits de la gamme (qualité? Type de mèche?)
 
La gamme REMI TOUCH est particulière car elle est élaborée avec le même procédé que la gamme REMY COUTURE (nos cheveux Haut de Gamme). Grâce a ce procédé les cheveux sont tous dans le même sens et conservent leurs cuticules intactes, cela permet d’avoir des cheveux brillants et qui s’emmêlent moins.
 
 REMI TOUCH signifie littéralement un toucher REMI. La seule différence entre ces deux gammes est dans le cheveu, l’un est de la même lignée que les cheveux brésiliens, l’autre provient d’un cheveu moins recherché. Cela se traduit par un produit plus abordable et un produit de qualité pour la gamme REMI TOUCH.

 

Bonne chance à toutes et à tous !