Jeu-concours : FASHIZBLACK vous fait gagner un lissage brésilien avec Extensions VIP!

On continue à vous faire gagner des cadeaux en ce début d’année!
Pour célébrer la sortie imminente du  tout premier numéro papier du magazine bimestriel FASHIZBLACK (Vous pouvez l’acheter dès à présent en kiosques près de chez vous ou sur notre site Internet !), et continuer sur notre lancée de la semaine passée (Vous pouvez encore jouer sur Facebook et gagner une pose d’extensions de cheveux!), à partir de ce Lundi 16 Janvier 2012, et en partenariat Extensions VIP, nous avons le plaisir de vous offrir l’opportunité de gagner un lissage brésilien!

Photo via Carrie Parango

Extension VIP,  salon de coiffure spécialisé dans l’extension cheveux à Paris, le lissage brésilien et l’extension de cils, vous propose un à base de Nano Kératine de synthèse lisse vos cheveux frisés et indomptables.
A la différence du lissage japonais (raides baguettes), le lissage Brésilien lisse vos cheveux tout en gardant de la souplesse, les rendant ainsi faciles à coiffer.
Le lissage brésilien a également une action protectrice et nourrissante pour vos cheveux et  diminue sensiblement les effets néfastes de la chaleur, due notamment à l’utilisation du fer à lisser et aux sèche-cheveux.
Le résultat est surprenant, il dure entre 3 et 4 mois, en fonction du type de cheveux.

Photo via Carrie Parango

 

Alors, qu’attendez-vous ? Vite tentez votre chance !!!

Pour remporter votre lissage, répondez au deux questions suivantes :
– Quelles sont les marques utilisées pour le lissage brésilien chez Extenions VIP? (Indice : Cliquez ICI)
– A quelle fréquence sera publié le magazine papier Fashizblack ? Mensuellement ou bimestriellement?

Répondez dans la section Commentaires et nous sélectionnerons de façon aléatoire la gagnante parmi les bonnes réponses!

NB: Le lissage sera fait à Paris, et les frais de transports des gagnant(e)s jusqu’à l’espace de beauté ne seront pris en charge ni par FASHIZBLACK, ni par Extensions VIP. Assurez-vous donc de vivre en région Parisienne ou d’y être lors de la séance de lissage.

Bonne chance à toutes et à tous !