Pharrell Williams: « Beyoncé sortira son nouvel album quand elle sera prête ».

Beyoncé multiplie les activités mais elle ne semble toujours pas décidée à offrir à ses fans le nouvel album qu’ils attendent avec de plus en plus d’impatience. Un de ses collaborateurs, Pharrell Williams , a vendu la mèche concernant les raisons pour lesquelles la chanteuse tarde tant à sortir son nouveau disque.
Dans une récente interview avec Billboard, le producteur 
met le doigt sur le coté très perfectionniste de la star.

 » L’album de B. est fou« , dit-il. «Elle est très particulière. C’est une Vierge . Et elle ne sortira pas son album tant qu’elle n’en sera pas complétement satisfaite. Elle a un goût très particulier. Je suppose que c’est la raison pour laquelle elle est Beyoncé. Son nom est connu dans le monde entier et c’est énorme. Quand vous savez ce que vous voulez, vous ne vous arrêtez pas avant de l’avoir obtenu« .

Malgré tout, le producteur a eu quelques paroles réconfortantes pour les impatients. « Les  gens qui ont entendu son album sont  littéralement subjugués, et elle leur a répondu qu’elle pense bientôt l’achever. C’est la reine ! « 

En plus de Pharrell , Beyoncé a été en studio avec Justin Timberlake, Timbaland et The Dream pour ce nouvel opus qui n’a toujours pas de date de sortie.