Pour ceux et celles qui l’ignorent, ce week-end se tiendra la 36ème édition des 20km de Paris. Une 36ème édition placée sous le thème de la musique. Une 1ère qui annonce d’autres thématiques pour les 2 années à venir. Aussi en 2015 c’est au tour du 7ème art de faire son cinéma puis, en 2016, faites confiance aux bulles enchanteresses du  9ème art i.e. La BD, pour animer la 38ème édition.

affiche_20km_paris_2014_w

En attendant, retour au cru 2014. Un cru qui innove avec un nouveau village place Joffre et plus précisément place de l’école militaire dans le 7ème. Au programme? Dégustations de produits bios, cours de zumba géants, espace massage…Bref Une foulée d’animations gratuites et ouvertes à tous.  Mais pas que. Pour ceux que ça intéresse, le village arbitrera aussi La boutique des 20km de Paris histoire de s’acheter un petit souvenir.

Toujours du côté des innovations, un hymne. The 1st one qui donnera à chacun des participants la positive énergie nécessaire pour prendre le départ pont d’Iéna ce dimanche 12 octobre à 10h et arriver au niveau du Quai Branly entre 11h et 13h50. Hymne à découvrir maintenant histoire de ne pas être complètement largué le jour j.

Que le meilleur gagne!