Elle possède une voix envoûtante et use de son charme pour la bonne cause. Jhené Aiko s’associe à la PeTA en apparaissant sur une nouvelle campagne pour l’adoption. La chanteuse de 26 ans intègre ainsi la grande famille de stars supportrices de la cause animale.

C’est à peta2, l’association petite sœur de la PeTA, que Jhené Aiko prête son visage. C’est allongée sur un canapé blanc, habillée d’un débardeur et d’un mini-short en jean, et en compagnie d’un chat prénommé Daisy que la chanteuse originaire de Los Angeles nous invite à adopter les animaux en refuge.

« Je trouve que les chats font tout en douceur. Je me déplace en silence, mais comme eux, je deviens immédiatement fougueuse quand je me sens menacée, » explique Jhené Aiko dans les coulisses de son shooting. Avant elle, l’animatrice télé Rocsi Diaz et l’actrice Tia Mowry, respectivement végétarienne et végétalienne, ont soutenu peta2.

Souled Out, le premier album de Jhené Aiko, sort le 9 septembre. Il succède à l’EP Sail Out (novembre 2013) et contient les morceaux To Love & Die (feat. James Fauntleroy), Spotless Mind et The Pressure.

Vidéo des coulisses du shooting pour peta2 :
http://youtu.be/jBYcODKV9sM

Souled Out, le premier album de Jhené Aiko disponible le 9 septembre.
image-1

Article rédigé par Igor N’Kodia