L’interview surréaliste de Willow et Jaden Smith.

A l’heure de la sortie de leurs albums, les enfants de Will et Jada Pinkett Smith ont accordés une interview pour le « T Magazine». Les adolescents de 16 et 14 ans ont surpris leurs fans avec un enchaînement des déclarations exubérantes.

Lorsqu’on leur demande leurs sujets de livres favoris Willow et Jaden répondent «physique quantique» pour la première, «d’anciens textes qui ne peuvent pas être datés», pour le second. Ils ne lisent pas de romans mais seulement ceux qu’ils écrivent eux-mêmes. Des textes qu’il relisent jusqu’à en être lassés. Encore plus surprenant, Willow affirme qu’elle peut contrôler le temps : «Je peux le faire accélérer ou le ralentir, comme ça me chante. C’est comme ça que je sais qu’il n’existe pas
Avec de telles réflexions, on imagine qu’ils se prédisent un bel avenir : «J’ai comme objectif de devenir la personne la plus dingue de tous les temps. Et quand je dis dingue, c’est à un niveau olympique. Je veux être la personne qui dure le plus longtemps sur la planète» dixit Jaden Smith. Jetés très jeunes dans l’arène du show business qui n’est pas réputée pour être tendre avec les enfants, les deux adolescents semblent avoir perdu leur sens commun… Par ailleurs, l’affiliation de leur père à la Scientologie a de quoi soulever des questions.

Camille de la Pampa