Chris Brown est bien casé, mais pas avec son ex, Rihanna. Les rumeurs semblaient devoir être éteints puisqu’un porte-parole du chanteur vient de démentir sur le site de MTV que RiRi et Breezy ne se sont pas remis ensemble. Il déclare : « Lui et Rihanna sont amis. Il est avec sa petite amie Karrueche, et il ne la trompe pas ».

En effet, des rumeurs couraient depuis quelques semaines que Rihanna comptait récupérer Chris Brown, et qu’elle faisait tout pour, lui envoyant des messages et lui rendant visite alors que celui-ci se trouvait en studio. Ensuite, des rumeurs ont officialisé leur relation via Perez Hilton, par une source proche de Karrueche, qui affirme que cette dernière était au courant que Chris Brown la trompait, mais qu’elle ne comptait pas rompre avec lui pour autant.

Au moins, les choses sont claires : Rihanna et Chris Brown c’est du passé. Les anciens amants se retrouveront cependant lors des Grammy Awards qui se tiendront le 12 février 2012, au Nokia Theatre de Los Angeles, 3 après le fameux soir du Chrihanna gate.