Rapprochement entre Chris Brown et Rihanna lors d’une soirée en boîte de nuit !

Il semblerait que ce ne soit qu’une question de temps pour qu’une idylle entre RiRi et Breezy soit de nouveau d’actualité.

Les deux anciens amants ont été aperçus lundi soir dans une boîte de nuit de New York, Le Griffin, où ils se seraient adonnés ensemble à des danses (notamment sur les tables), embrassades, et câlins. Certains affirment même qu’ils se seraient embrassés et auraient continué leurs retrouvailles jusqu’aux toilettes de la boîte où ils auraient passé un certain temps, protégés par des gardes du corps  qui surveillaient l’accès aux toilettes. Chris Brown aurait ensuite quitté Le Griffin vers 4 heures du matin, suivi environ 5 minutes plus tard par Rihanna.

Le lendemain mardi 2 octobre, le chanteur se serait trouvé près du Gansevoort Park Hotel à Manhattan où séjourne actuellement Rihanna. Et il lui aurait rendu visite. Alors, que se passe-t-il réellement entre ces deux là ? Pour l’instant on est sans réponse concrète. Le seul fait qui suppose des remous en ce moment dans le triangle amoureux que forment Rihanna, Chris Brown et Karrueche Tran, serait le fait que Karrueche semble mal digérer cette situation.

En effet, lors de cette même journée du 2 octobre, Karrueche a pris d’assaut son compte twitter pour envoyer des messages, on le suppose à Chris Brown. Ainsi, elle affirme sur la sphère sociale :

« La vie est trop courte pour ne pas être heureux ».

« Il y a une différence entre un homme et un garçon ».

« Je préfère les hommes ».

Tweets qui attirèrent l’attention de Chris Brown puisqu’il twitta à son tour :  « Le bonheur est une chose à laquelle je ne serais jamais garanti… Comment ainsi veux-tu que je garantisse la tienne ? »

Des rumeurs persistaient ces derniers temps sur le fait que Chris Brown et Karrueche avaient rompu. Et pourtant malgré tout cela, le couple a été aperçu le soir du 2 octobre retournant ensemble à leur hôtel à New York.

 

Affaire à suivre !