TIE & THE LOVE PROCESS en concert le 27 novembre

Tie & The Love Process se produira en concert le 27 novembre 2013 au Studo de l’Ermitage à l’occasion de la sortie numérique de « Life is not a waiting Game », premier EP du groupe.

Portée par l’énergie ensorcelante de Tie, le groupe propose une fusion novatrice et décloisonnée dans le paysage des musiques actuelles. Des compositions atypiques mélangeant habilement le rock, le jazz, et une touche de hip hop tenant autant du spoken word que du « Tassû », cette forme de joute oratoire du Sénégal.

Poétesse contemporaine à l’attitude décalée et aux phrasés acérés, Ngnima connue sous le nom de Tie propose un nouvel espace sonore : « l’Afro-Space Poetry », nous invitant dans ses textes en Wolof, Sérère, Français et Anglais à « élargir nos horizons, entendre l’oraison de nos cœurs qui appellent toutes les formes de révolutions ». L’énergie remarquée de Tie lui a valu des collaborations avec des artistes comme Doctor L, Raashan Ahmad et plus récemment, avec Hiatus Kayoté. Le rendez-vous est donc pris le 27 novembre à 20h30 pour élargir vos horizons musicaux.

Infos pratiques:

Tarif: 10 euros

STUDIO DE L’ERMITAGE – 8, rue de l’ermitage – 75020 Paris – Métro(11) Jourdain, (2) Ménilmontant / Bus
Tél : +33 (0)1.44.62.02.86 –
Pour entrer dans l’univers de Tie & The love Process, c’est par ici.
Découvrez également la page Facebook de l’événement.