Chaque année, le site Models.com met en lumière les mannequins – hommes et femmes – qui se sont imposés sur la scène internationale de la fashionsphère. Une récompense attribuée par plus de 250 professionnels de la mode, parmi lesquels des stylistes, des créateurs, des photographes, des directeurs de casting, ou encore des make-up artistes, représentatifs de l’industrie de la mode. Et les gagnants sont…

Adut Akech, la top à suivre
Tout au long de l’année 2018, Adut Akech n’a cessé de faire parler d’elle. La jeune femme, qui célébrera prochainement ses 19 ans, a été omniprésente sur les podiums jusqu’à être choisie par Chanel et Valentino pour clôturer leur défilé. La belle s’est également illustrée dans de nombreuses campagnes, dont des communications pour Valentino, Marc Jacobs, Moschino, ou encore Versace. Il n’est donc pas étonnant d’apprendre que la belle a obtenu les suffrages du monde de la mode pour devenir le « Mannequin féminin de l’année 2018 ».

ADUT AKECH

Alton Mason se distingue chez les hommes

De danseur à mannequin, il n’y a parfois qu’un pas. Une chose est sûre, Alton Mason l’a franchi avec brillo puisqu’il est aujourd’hui élu « Mannequin masculin de l’année 2018 ».

ALTON MASSON

 

Fashiz or not fashiz?