Relaxnews, AFP- 

Une fois n’est pas coutume, la chanteuse américaine a fait appel à un grand nom de la couture pour l’habiller lors de sa tournée On the Run. Après Versace, voici Givenchy Couture.

Rien n’est trop beau pour Beyoncé, pas même des tenues de scène extravagantes créées par des grands noms de la couture. Après ses bodys sur-mesure Atelier Versace, Queen Bey a présenté de nouvelles pièces de son dressing lors de sa tournée On the Run, cette fois-ci dessinées par Riccardo Tisci, le directeur artistique de la maison Givenchy.

Au total, le designer italien avait imaginé trois silhouettes pour la chanteuse. Tout d’abord un combishort large en cuir noir agrémenté de grosses fermetures Eclair et dans le dos duquel était inscrit «BBB17», suivi  d’une réinvention du sempiternel justaucorps adulé par l’épouse de Jay Z.

Sorti tout droit de l’imagination de Tisci, il fait la part belle au tulle, décoré de paillettes, cristaux et pierres. Enfin, réservée pour le grand final, le body en vinyl et velours noir, agrémenté d’un drapeau américain (en noir et blanc) de 5 mètres de long faisant office de jupe était sans doute sa tenue la plus folle.

Mais la chanteuse n’est pas la seule à avoir été habillée par Givenchy. Son époux Jay Z avait lui aussi eu droit à un renouvellement de garde-robe, arborant notamment un t-shirt de la collection Homme SS15 de la griffe.

Voir plus de looks dans la galerie.