A l’approche des fêtes de fin d’année, il y a des casse-têtes qu’on ne peut pas éviter: celui des cadeaux de Noël, celui du bon plan pour la Saint Sylvestre et le pire, celui du choix de sa tenue ! Célébrer la fin de 2014 et le début de 2015 doit se faire avec du style, mais est-ce que cela vaut la peine de dépenser une coquette somme d’argent pour une robe que l’on ne portera qu’une fois ? La problématique n’est pas nouvelle, et c’est clairement pour y répondre que le site web Chic by Choice (que l’on pourrait traduire par « Chic par choix ») a vu le jour.

CHIC BY CHOICE 3

De quoi s’agit-il ?

Chic by Choice offre la possibilité de louer des robes de grandes marques à des prix défiant toute concurrence. Pour cela, il faut procéder en 4 étapes:

1 – Vous choisissez la robe que vous souhaitez louer, ainsi que la taille (vous avez la possibilité d’essayer la robe en 2 tailles et ce, gratuitement)

2 – Vous choisissez la durée de location (de 4 à 8 jours maximum) et la date de livraison

3 – Vous recevez votre commande à la date et adresse indiquées par DHL

4 – Le livreur DHL vient récupérer la robe à la même adresse une fois votre événement passé

CHIC BY CHOICE

Plusieurs avantages sont à prendre compte ! Notamment le fait que le nettoyage après le port de la robe soit gratuit,  ainsi que les frais de retour du vêtement loué. Chic by Choice propose également un service de conseils avec un(e) professionnel(le) qui saura vous accompagner par téléphone ou par e-mail dans votre choix, en fonction de votre morphologie ou du type d’événements.

Pour ce qui est des marques disponibles, le site a dans ses références les plus grandes marques telles que Balmain, Hervé Léger, Diane Von Furstenberg ou encore Proenza Schouler. De plus, 20€ sont offerts en ce moment sur votre première location. Alors, on craque ou pas ?

Toutes les informations sont disponibles sur le site web: chic-by-choice.com