Collaboration exclusive : Les photos de Seydou Keïta s’exposent sur des T-shirts Agnès b

Cabas, T-shirts, étoles et badges… La créatrice Agnès b met à l’honneur les clichés du célèbre photographe malien Seydou Keïta dans des vêtements et accessoires, spécialement conçus à l’occasion de la grande rétrospective consacré à l’artiste africain au Grand Palais, à Paris, jusqu’au 11 juillet.

La styliste et le musée du Grand Palais se sont associé afin de proposer une vente de T-shirts unisexes, de cabas et d’étoles sérigraphiés de trois tirages du photographe malien Seydou Keïta. Ce sont essentiellement des portraits qui servent à illustrer les vêtements.

Seydou_Keita_Agnes_B_Grand_Palais_Fashizblack_3

Depuis le 31 mars, le Grand Palais propose une rétrospective consacrée au célèbre portraitiste africain, l’une des plus grandes figures de la photographie africaine du XXe siècle. Près de 300 clichés sont présentés à l’occasion de cette première exposition d’ampleur, notamment des photos en noir et blanc modernes signées par le grand maître, ainsi que quelques tirages uniques.

Les modèles sont disponibles dans la boutique du musée et dans une sélection de points de vente de la griffe à partir de 40 euros.

Les bénéfices de la vente seront redistribués à Caacart, l’organisme détenteur des droits d’exploitation des œuvres de Seydou Keïta.

« Seydou Keïta » du 31 mars au 11 juillet 2016 au Grand Palais à Paris.

Renseignements : www.grandpalais.fr

Pour consulter les produits en ligne : http://www.agnesb.fr/catalogsearch/result/?q=keïta

Source : RelaxNews