Collection capsule signée Tommy Hilfiger: Du jeans et les nineties !

La marque américaine au style preppy lève le voile sur sa collection capsule « Tommy Jeans », spécialement imaginée pour le printemps 2016. La ligne de prêt-à-porter rend hommage au jeans, mais également au style 90’s emblématique de Tommy Hilfiger, revisité pour l’occasion dans un esprit plus moderne avec des classiques intemporels.

C’est donc une collection capsule rétro que pourront se procurer les fashion addicts et amateurs du style Tommy Hilfiger. La marque a décidé de réinterpréter pour la saison des pièces iconiques de son vestiaire 90’s, en ajoutant une touche moderne qu’apprécieront les nouvelles générations.

Fortement inspirée de la culture pop et streetwear, la collection se compose notamment de T-shirts, de sweats molletonnés, d’une veste en denim oversize, de bikinis, de jeans taille haute, de shorts en denim taille haute, et bien évidemment d’une salopette, pièce iconique des années 1990.

La capsule comprend de nombreuses pièces pour le vestiaire féminin, mais également des modèles unisexes. Le logo emblématique de la marque Tommy Hilfiger est au coeur de cette collection, habillant les pièces en version XXL.

Un duo de choc pour la campagne

Comme récemment annoncé, la marque américaine s’est entourée de deux icônes de la mode – nouvelle génération – pour incarner cette collection « Tommy Jeans ».

Le jeune musicien et mannequin en vogue Lucky Blue Smith et la it-girl et mannequin Hailey Baldwin, nièce d’Alec Baldwin, se sont prêtés au jeu de la séance photo, à New York, devant l’objectif de Bryant Eslava. En résulte une campagne rétro, dans laquelle les deux icônes amènent une touche rock moderne.

La capsule est d’ores et déjà disponible dans les boutiques Tommy Hilfiger et en ligne sur le site www.tommy.com, mais aussi dans un pop-up store dédié au Citadium jusqu’au 23 avril.

RelaxNews