AFP-Relaxnews – Après avoir achevé la tournée nationale, le 7 juin dernier, les recruteurs de l’agence Elite offre aux aspirants mannequins une ultime chance de succéder à Gisele Bündchen ou Cindy Crawford, en proposant un casting sur Facebook.

ELITE 00464559

C’est ce qu’on appelle le casting de la dernière chance. Les mannequins en herbe qui n’ont pas pu assister aux castings de la tournée française du concours Elite Model Look, pourront s’inscrire sur une page dédiée sur Facebook dans l’optique d’être repérés par les recruteurs.

Pour ce faire, pas la peine de sortir de chez soi. Il suffit d’avoir accès à un ordinateur connecté à Internet. Les jeunes filles âgées de 14 à 22 ans, mesurant obligatoirement plus d’1m72, ont la possibilité de s’inscrire sur l’application « Elite Casting France 2014 » de la page Facebook « Elite Model Look France », jusqu’au 15 juillet prochain.

Après cette date, les jeunes femmes sélectionnées accéderont directement au casting national, prévu fin août à Paris, rejoignant ainsi les candidates choisies durant la tournée.

Le concours Elite Model Look a permis à de nombreuses jeunes filles de devenir des top models internationaux, à l’instar de Cindy Crawford, Gisele Bündchen, ou encore Stéphanie Seymour.