Annoncé en février dernier, le partenariat entre le spécialiste du denim et le producteur américain – véritable icône de la mode – prend enfin forme. Les pièces écolos de la collection « RAW For the Oceans » seront en magasins dès septembre prochain.
Issue d’une collaboration entre the Vortex Project, Parley for the Oceans, et Bionic Yarn, dont Pharrell Williams est un ambassadeur, cette collection a été entièrement conçue à partir de la fibre écologique Bionic Yarn, obtenue à partir de bouteilles et de déchets trouvés dans l’océan et sur le rivage.

Destinée aux hommes et aux femmes, cette collection respectueuse de l’environnement sera proposée pour la saison automne-hiver 2014-2015.

g-star-raw-pharrell-williams-bionic-yarn-05-570x854

« RAW For the Oceans » se compose de blousons bombers, de chemises ultra-longues, de sweats avec ou sans capuches, de jeans, de T-shirts, de combinaisons-pantalons ou encore de trenchs. La collection est proposée dans une palette de tons neutres (gris, bleu, noir et blanc) mais aussi avec un imprimé spécifique à l’effigie de la mascotte de cette initiative : Otto le poulpe.

La collection sera mise en vente dans les magasins G-Star à compter de septembre prochain.