La nouvelle est tombée hier soir.

balmainH&m

Lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015 aux Etats-Unis, on a vu Olivier Rousteing – directeur artistique de BALMAIN – arriver sur le tapis rouge aux côtés de Jourdan Dunn et Kendall Jenner. Les deux jeunes femmes portaient des looks issus de la collection conçue par la maison de luxe française pour H&M.

cq5dam.web.1920.1280

Sur la raison pour laquelle il a accepté de collaborer avec l’enseigne suédoise, Olivier Rousteing a déclaré: « Je veux m’adresser à ma génération, c’est mon but principal en tant que designer. H&M m’offre l’unique possibilité d’amener tout le monde au sein du monde Balmain, de partager le rêve et créer un mouvement d’unité global autour du hashtag  #HMBalmaination. Cette collaboration est très naturelle pour moi: H&M est une marque à laquelle tout le monde est lié. Elle fait appel à l’unité et je suis totalement pour cela« .

La collection – qui comprendra des vêtements et des accessoires pour hommes et femmes – sera disponible le 5 novembre 2015 dans 250 magasins H&M à travers le monde mais également en ligne.