Il y a quelques jours se tenait derrières les murailles de la cité parisienne, ville de la mode couture et raffinée, le salon dédié au lifestyle et à l’urban wear : le HYPEFEST. À la tête de ce projet ambitieux, le collectif de production musicale et d’événementiel Get2Gether Group, dans le but de promouvoir la culture urbaine.

Samedi 30 août donc, était convié dans la salle du Fashion Center Louvre (1er arrondissement de Paris) tout le « gratin » et amoureux du mouvement hype dans un gigantesque espace de plus de 200m². Au programme ? Un pop up store d’une vingtaine de marques telles FLLEMME ou encore Rich7seven, un set de dj des talentueux Wycasaya, des artistes en showcase intimiste ainsi qu’une performance de body painting en live réalisé par le talentueux Serge Kponton, une superbeambiance bref des événements qui méritent d’être soutenu.

On peut le dire, ce fût une première édition à succès, vivement la seconde – avec plus d’espace, plus de marques & plus de surprises. Retrouvez quelques images de cette première édition plus bas:

Pour plus d’informations sur le prochain HYPEFEST:  get2gether.events@gmail.com.