Le livre « Global Africa » –  Découvrez 150 personnalités influentes dans la mode Afro et leurs success stories mondiales

Nous sommes ravis de vous inviter à  découvrir notre premier ouvrage !

A travers une série de portraits et de biographies, Le Studio ALP annonce la publication de « Global Africa », un nouveau livre illustrant les acteurs clés de la mode inspirée d’Afrique. Basée à Paris, cette nouvelle branche éditoriale appartient aux fondateurs de votre magazine FASHIZBLACK.

livre_fr_2016_mockup_150-copy

 

Sorti le 2 Décembre 2016, le livre, co-écrit par Laura Eboa Songue et Paola-Audrey Ndengue, vise à donner un véritable aperçu de la vie des influenceurs et entrepreneurs afro-descendants, tant ils forgent la narration créative et culturelle du continent à travers le design, la photographie, l’organisation d’événements, la pop culture, le mannequinat ou la distribution. Au travers d’un éventail large de pays, de tranches d’âge et d’horizons divers, les personnalités mentionnées dans ce livre sont à connaitre absolument dans chacune de leurs catégories, et au-delà. Stella Jean, Alphadi, Alek Wek, Lakin Ogunbawo, Adama Paris, David Tlale, Sharam Diniz, le groupe JUMIA ou encore la blogueuse Fatou N’diaye font partie de ces profils de choix.

Ce livre servira d’outil aux amateurs de mode du monde entier, mais aussi aux professionnels de l’industrie et aux institutions, afin de découvrir et avoir une meilleure vision de ce que les talents de diverses régions du continent ont à offrir en Afrique et à l’étranger. Le livre servira également d’outil de plaidoyer pour une jeune génération d’Africains, armés d’extraordinaires talents et savoir-faire. Il sera disponible en ligne via Amazon, et un certains nombres de librairies et boutiques partenaires (en ligne et physiques).
Le site : http://www.globalafrica150.com

Amazon : http://amzn.to/2h6jlxe