Leomie Anderson devient un nouvel Ange Victoria’s Secret

A chaque semaine sa nomination chez Victoria’s Secret. Après Barbara Palvin et Alexina Graham, c’est au tour de la sublime Leomie Anderson de rejoindre les Anges de la marque de lingerie. La top britannique déploiera désormais ses ailes sur les shows annuels de Victoria’s Secret.

victoriasecret

Leomie Anderson est loin d’être une novice dans le monde de la mode. La belle a entamé sa carrière en 2010, posant et défilant pour les plus grandes marques de prêt-à-porter, de Loewe à Emporio Armani en passant par Jeremy Scott, Tommy Hilfiger, ou encore Oscar de la Renta.

Son premier contact avec la marque Victoria’s Secret remonte à 2015, année durant laquelle elle participe à son premier Victoria’s Secret Fashion Show à New York. Elle sera ensuite recrutée chaque année par la griffe de lingerie pour assister au traditionnel show à Paris, Shanghai, puis à nouveau New York.

La jeune femme, qui a fondé sa propre marque de vêtements LAPP, sera l’une des stars du prochain défilé Victoria’s Secret, dont on ne connait encore ni la date ni le lieu.