Comment jouer les audacieuses tout au long de cette saison et par la même occasion, faire des économies ? Une de nos solutions préférées : fouiner dans le vestiaire de nos amis les hommes. Votre chéri, frère, père, ami a une garde robe bien remplie et ne sait plus trop quoi en faire ? Vous êtes la personne qui leur faut ! Voici un top 5 des pièces à piquer et comment les porter :

1) Un Chemisier

La première chose que nous allons leur emprunter est sans aucune hésitation un chemisier, soit pour le nouer au tour de notre taille, pour donner à une allure faussement grunge ou le porter avec une jupe cintrée, pour une touche à la fois décontractée et sexy !

Rihanna

2) Un Pull

Rien de mieux qu’un pull qui taille un peu grand pour nous tenir chaud, sans oublier le look nonchalant mais chic.

 

access fashiz black8

3) Une Écharpe

L’écharpe XXL est sans aucun doute un des accessoires incontournables masculins de cet hiver. Vous pouvez vous aussi vous l’approprier, le tout accompagné d’une longue veste oversize !

access fashiz black6

4) Une montre:

La montre masculine ? Rien de nouveau sous le soleil, cela fait déjà quelques saisons maintenant qu’elle fait l’unanimité chez les fashionistas. On la mixe avec une tenue casual, pour lui donner plus d’effet !

access fashiz black10

5) Un Parfum :

Laquelle d’entre vous n’a jamais craqué pour un parfum masculin? Qu’il soit légèrement boisé ou epicé, rien de plus agréable que de prolonger l’odeur de l’être aimé ou tout simplement d’ajouter un peu de peps à son quotidien avec de nouvelles senteurs !

 

Laetitia ML.

Sources Images: The DailyMail, Vogue, Fabzz.