Après avoir parcouru la France entière à la recherche des top models de demain, la plus célèbre agence de mannequins organise le dernier casting de sa tournée Elite Model Look France 2012 sur Facebook®.

Avec ce casting online « nouvelle génération », l’agence Elite permet à des milliers de jeunes filles de suivre les traces des célèbres top models Cindy Crawford, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski ou encore Sigrid Agren, toutes révélées par son prestigieux concours international de mannequins… Une seule différence : il sera possible de postuler de chez soi !

 

Grâce à l’application « Elite Casting France 2012 » disponible du 1er mai au 30 juin 2012 sur la page Facebook® – Elite Model Look France, les jeunes filles peuvent poster leur candidature en ligne et ainsi tenter d’accéder à la finale France du plus prestigieux concours international de mannequins.

 

Au terme de ce casting online, les candidates sélectionnées accèderont directement au Casting National qui se tiendra fin août à Paris. A l’issue de cette étape, le jury Elite Model Look choisira les 12 candidates qui participeront à la Finale France en octobre prochainObjectif : décrocher une place pour participer à la Finale mondiale qui réunira 60 jeunes filles sélectionnées dans 60 pays. A la clé, une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec les agences du groupe Elite.

En 2009, le 1er casting online organisé par Elite Model Look France avait permis de découvrir Kelly Moreira. A l’issue de sa participation à la Finale France, elle intègre l’agence Elite et démarre sa carrière de mannequin quelques jours plus tard en défilant pour les plus grands couturiers. Kelly pose ensuite pour plusieurs éditions du Vogue et elle devient le visage des campagnes publicitaires de Jean-Paul Gaultier, GAP et Uniqlo.

 

Comment participer ?

 

Inscription sur l’application « Elite Casting France 2012 » de la page Facebook® – Elite Model Look France du 1er mai au 30 juin 2012.

 

Conditions de participation : être une jeune fille âgée de 14 à 22 ans et mesurer plus d’1m72.

 

A l’issue du casting online, fin juillet, le jury Elite Model Look dévoilera les candidates qui participeront au Casting National en août prochain et rejoindront ainsi les 56 jeunes filles sélectionnées lors des 9 autres castings de la tournée Elite Model Look France 2012.