Pharrell, premier homme à apparaitre dans une campagne Chanel pour sacs à main

Le musicien Pharrell Williams va devenir le premier homme à participer à une campagne de publicité pour les sacs à main Chanel au début du mois d’avril, révèle WWD.

« Pharrell Williams fait partie de la famille Chanel depuis de nombreuses années », selon Karl Lagerfeld. Récemment il est apparu dans un court métrage de la maison française en marge du show Métiers d’Art au Ritz de Paris.

Dans cette nouvelle publicité, on le verra représenté dans une enceinte de concerts portant une version en crocodile du nouveau sac « Gabrielle » que Chanel espère voir atteindre les niveaux de ventes des modèles 2.55 et 11.12.

La publicité, qui sortira sur les écrans dès le 3 avril, comprendra également Kristen Stewart, Cara Delevingne et Caroline de Maigret, chacune arborant une silhouette différente, respectivement insouciante, urbaine et classiquement parisienne.

Selon Karl Lagerfeld, couturier pour Chanel depuis 1983, la publicité et le choix des acteurs, Pharrell Williams en tête, veulent démontrer que le nouveau sac de la marque peut être porté dans de nombreuses circonstances, et même par un homme.