Rita Ora, nouvelle égérie mondiale de Thomas Sabo

Nouvelle collaboration en vue pour la marque Thomas Sabo, qui frappe fort en faisant de Rita Ora sa nouvelle égérie mondiale. Un partenariat qui prendra effet à compter du 1er juillet 2019, et qui s’étendra sur deux ans, comme le précise la griffe de bijoux dans un communiqué.

rita ora

La jeune femme de 28 ans sera la star de la prochaine campagne Thomas Sabo, consacrée à la saison automne-hiver 2019. Elle prêtera ses traits aux nouvelles collections de bijoux de la marque, ainsi qu’à sa ligne de montres.

« La passion et la créativité de Rita Ora mais aussi son indomptable énergie et son style affirmé soulignent à long terme la réorientation de la communication globale de la marque, de même que la vision des collections Thomas Sabo aux multiples facettes qui est d’exaucer les rêves de bijoux propres à chaque personnalité », précise la maison.

Rita Ora est loin d’être une novice dans les univers de la mode et de la joaillerie. La chanteuse a récemment été nommée ambassadrice de la maison Escada, pour laquelle elle s’est également essayée à la création.