Balconnets, corbeilles et push-up, les classiques intemporels. FASHIZBLACK sélectionne 17 looks !

Alors que les beaux jours arrivent à grands pas, nombreuses sont les femmes qui s’apprêtent à dénicher « LE » maillot de bain qui leur offrira une silhouette parfaite cet été. Celles qui n’osent pas se laisser tenter par le bandeau classique, le triangle, ou le une-pièce, peuvent composer avec trois indémodables : le push-up pour sublimer la poitrine, ou le balconnet et le corbeille pour un soutien et un confort optimums.

Non le corbeille et le balconnet ne sont pas démodés, bien au contraire. Si les marques rivalisent d’imagination pour proposer des bikinis toujours plus originaux et adaptés aux besoins des femmes d’aujourd’hui, les formes corbeille et balconnet n’en demeurent pas moins des incontournables. Tout aussi chic et glamour que leurs homologues, ils permettent en outre un confort optimal. Seul point négatif pour le corbeille : les adeptes de ces formes devront composer avec les traces de bronzage. Le balconnet peut se décliner en bandeau alors le problème ne se pose pas.

Le push-up fait lui aussi le bonheur de certaines femmes, que ce soit pour s’offrir un beau décolleté ou gommer les complexes des petites poitrines.

Les trois formes s’adaptent parfaitement aux tendances du moment, que ce soit en termes d’imprimés (fleurs, animaliers, ethniques, graphiques), de détails mode (noeuds, volants, franges, bijoux) ou de matières.

Source : RelaxNews

FASHIZBLACK a sélectionné pour vous 17 pièces  (de 13 marques Afro, mais que…) idéales pour cet été!

Cliquez ICI pour les découvrir.

Carnet d’adresses :

Andrea Iyamah

Nana Wax

Kamokini

Stella Jean

Mara Hoffman

Swimsuits For all x Gabi Fresh

Freya (Asos.com)

Lalesso Swimwear

River Island

Monif C

Christian Boucaud 

Dax Martin Swimwear

Rue 107