Vous vous trouvez à Pékin, Hong Kong, Milan, New York, Paris, São Paulo ou encore Tokyo ? Dans ce cas, armez-vous d’un bon appareil photo et faites jouer votre don de l’observation. Vous êtes prêt pour participer au concours « 7 Bags for 7 Cities » (7 sacs pour 7 villes) lancé par Versace.

Pour y participer, rien de plus simple. Il suffit de poster sur le site palazzoempire.versace.com, jusqu’au 16 mai, une image représentant « quelque chose d’unique et de spécial » captée dans l’une de ces sept destinations.

Comme l’indique la Maison dans un communiqué, « Versace sélectionnera une image iconique pour chaque ville. Les photos seront utilisées pour personnaliser un nouveau sac Palazzo Empire, célébrant ainsi chaque métropole », tandis que les modèles de ces sacs ainsi réalisés seront mis en vente à raison de dix exemplaires dans les boutiques Versace de ces sept villes.

Une manière pour la griffe de renforcer le dialogue avec sa clientèle, de communiquer et de susciter le désir auprès de potentiels acheteurs.

« Avec ce concours, la Maison met au centre de tout le consommateur, en le rendant partie active du processus de création », explique ainsi la marque.

Cerise sur le gâteau, les vainqueurs du concours seront invités en septembre au défilé Versace femme printemps-été 2017 à Milan !

Source : Dominique Muret pour FashionMag.