Burna Boy X BoohooMAN

Le temps d’une capsule automnale, boohooMAN et le chanteur, compositeur et rappeur nigérian Burna Boy unissent leurs forces pour créer une collection exclusive de streetwear.

Co-conçue et exécutée par Burna Boy lors de réunions virtuelles entre Lagos et Manchester pendant le confinement. A l’arrivée, 120 pièces et un objectif: faire découvrir l’Afrique au monde.

En parallèle de son récent album à succès, Twice As Tall, le message lancé à travers la campagne Burna Boy x boohooMAN illustre ce que signifie ‘”être plus grand que la vie elle-même”.

“Twice As Tall” a inspiré un véritable concept. Tout au long du tournage, Burna Boy a été dépeint comme un géant parmi les hommes.

“Ma vision était de créer une fenêtre sur le passé, le présent et le futur des sciences humaines avec une image de style oxymore tout au long du film”.

Fidèle à l’ADN de la marque, boohooMAN continue de séduire un public de plus en plus large en offrant une mode accessible et avant-gardiste.

La gamme de produits se diversifie avec des couleurs vives, une large gamme de denims, de sweat audacieux , et de patchworks de carreaux.

“La mode est une autre forme d’expression de soi ; ce que vous portez peut refléter directement votre état d’esprit actuel. Avec cette collection, je voulais donc que chaque personne soit incluse, peu importe ses activités ou son mode de vie. Je voulais également commencer par m’assurer qu’elle soit accessible et réalisable. Nous sommes devenus comme une famille maintenant. Les boohooMAN sont conscients d’eux mêmes et ils comprennent tout simplement ! Ils comprennent l’essence de l’expression de soi et la mission que j’ai. Un grand amour et des bénédictions” 

Collection disponible dès aujourd’hui sur le site de boohooMAN.

Prix de vente? Entre 10 et 76 euros.