Anderson .Paak, 1er ambassadeur international de Vans

Vans, la marque californienne de streetwear défenseur de l’expression créative, est fier d’annoncer son premier ambassadeur international en la personne de l’artiste, musicien et producteur américain Anderson .Paak.

Vans et AP partagent une passion commune pour promouvoir l’expression créative grâce à leur soutien actif à l’art et à la musique.

AP est un fan de longue date de la marque et aspire toujours à élever la communauté autour de lui, ce qui en fait un ajout naturel à la famille Vans. Ayant déjà travaillé dans un magasin de détail Vans à Topanga Canyon, en Californie, AP a depuis continué à se produire en direct sur la scène de la House of Vans et fait partie de la série mondiale de contenu musical de Vans, Sidestripe Sessions.

Cette année, AP sera l’un des juges mondiaux du concours Vans Musicians Wanted de la marque, qui vise à fournir une plate-forme aux artistes en herbe du monde entier.

«Je suis honoré d’être le nouveau membre de la famille Vans et je suis impatient de marquer l’histoire avec l’une des marques mondiales les plus respectées», a déclaré Anderson .Paak.

« Je suis reconnaissant pour le partenariat de Vans avec .Paak House et j’ai hâte d’élargir notre portée pour aider encore plus de gens à exploiter leur plus grand potentiel. »

«Nous sommes inspirés par le talent créatif multiforme d’AP et sommes ravis de continuer à nous associer avec lui tout au long de l’année prochaine pour des initiatives musicales et artistiques organisées, la conception de produits et favoriser la créativité au sein de la communauté locale et du monde entier», a déclaré Tierney Stout, Global Music responsable marketing chez Vans. «Anderson incarne l’expression créative et nous sommes ravis de l’accueillir officiellement dans la famille Vans.»


Le partenariat à venir est célébré avec une collection exclusive de chaussures et d’accessoires inspirée des racines sud californiennes de AP et de ses albums Venice et Malibu.

L’Old Skool DX s’inspire du premier album d’AP, Venice. Tige ondulée et psychédélique qui mélange impression numérique et impression 3D pour plus de profondeur et de texture et est terminée avec des œillets jaunes audacieux et un transparent Bande latérale en vinyle bleu.

Le Sid DX rend hommage à l’album Malibu, et présente des empeignes brodées à motif chenille, complétées par des lacets et des coutures noirs ton sur ton, et un logo Flying-V brodé de chaque côté.

Chaque modèle de chaussures est fini avec un message personnalisé, de semelles gaufrées vertes translucides, un emballage personnalisé et un sac à poussière correspondant à la collection.

La collection Vans x Anderson .Paak comprend aussi un chapeau de seau AP assorti qui met en valeur chacun des imprimés personnalisés, des patchs en silicone et des citations apposées sur le bord de chaque chapeau.

La collection Vans x Anderson .Paak sera disponible dans le monde entier le 13 novembre à partir de 45euros.